Commentaire de morice
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
décidément, vous ne savez que pomper... sans citer vos sources !
"Il n’en reste pas moins que je ne suis pas un adepte de Gary Moore, qui à mon humble opinion ne tient pas la comparaison avec son légendaire ainé : Peter Green ; que je place au sommet des « Guitar Heroes » des 70’ (oui, devant : Clapton, Beck, Page), notamment pour sa créativité mélodique et pour l’incomparable finesse de son toucher.
réécoutez Blues for Greeny et comparer les deux versions de Need Your Love so Bad....
soit vous êtes SOURD, soit vous venez faire chier votre monde. Pour moi, c’est la seconde solution.
