Commentaire de kitamissa
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ben oui,comme d’hab,Momo veut trop prouver et ne prouve rien !
ben oui,comme d’hab,Momo veut trop prouver et ne prouve rien !