Commentaire de brieli67
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
EN DATE DU 17 FEVRIER 2011
. . — — . .
· · · — — — · · · réceptionné vers 14h38
. — . — .
Et vlan ....Fanfan LeMorse dit le Pastek veut balancer l’éponge et lâche la barre
Trois Stilnox en attendant le retour de la Triplette qui vaut bien tri
ZE SHOW !!! ze show !! vous-dis-je
.
