Commentaire de brieli67
sur La loi de Moore
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le webmaster
" Faut dire que notre ami Brieli est toujours devant le même dilemme
Crapule complice d’AvhoaxMomo&Co ou Mononeuronal qui se la joue
Il lui faudra un jour choisir mais en a-t-il les moyens….
Castor est en prof libérale : on dirait que le vent a tourné.
Le bénévolat a ses limites et il pousse « tout ce monde » au prétoire !
un peu de beurre dans les épinards.
