Commentaire de Emile Red
sur La loi de Moore


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 23 février 2011 08:41

Mais tu es un grand malade...

Tu ne manques pas de culot, tu vas chercher un article qui date d’avril 2007 et si je n’ai pas changé d’un iota en 4 ans, on ne peut en dire autant d’Avox, ce qui était une chance pour la liberté d’expression est devenu un nid pour l’extrème droite, une annexe d’hôpital psychiatrique pour d’autre ou les mêmes et n’a plus rien à voir avec le but désintéressé du départ.

En plus, tu ne manque pas d’air à vouloir jouer les pères la morale quand on lit ta prose soporifique autant que psycho-pathologique et les quantités incroyables d’insultes qui agrémentent tes commentaires.

Plutôt que de vouloir chercher des poux où ils ne sont pas, vas relire la charte et viens donc en toute honnêteté me dire qu’elle est respectée, que tu la respectes...

Tu as toujours considéré comme bon nombre de piliers que les commentaires ne devaient être que louanges au risque de se faire éreinter par tes saillies et celles de tes zélateurs, malheureusement, le monde ne fonctionne pas sous ta seule conception et ce que, benoitement, tu penses anodin sonne explicitement pour les cibles et tu n’ignores pas mes origines, alors antisémite (?), oui souvent.

Maintenant je ne suis pas le premier ni certainement le dernier à souligner que tu considères le peu qui reste d’Avox comme ta chose, alors sois décent, ou tu es partie prenante des lieux et la probité devrait te pousser à le déclarer, ou tu n’es rien de plus qu’un quidam quelconque et tu n’as aucun droit à te poser comme la sentinelle du site. Ta facilité à jouer les procureurs ne te donne aucun pouvoir supérieur, il serait agréable à l’ensemble des visiteurs que tu adoptas un comportement raisonnable et consciencieux.

Quant à ta dernière rosserie, tu n’as aucune aptitude à définir qui sont ou ne sont pas mes amis encore moins à dicter ma conduite en dehors de ce terrain-ci surtout en maniant la calomnie et la médisance, je te sommerai donc de cesser de m’importuner sur tout sujet me concernant sans lien formel avec Avox, tu n’es pas vierge de facétie et il serait regrettable d’étaler sur ces pages ton CV et l’ensemble copieux de tes errances.

Sur ce je ne reviendrai pas sur cette page lire une quelconque réponse, pour une fois, fais preuve de maturité et d’humilité en t’abstenant...

Bye et à la prochaine.


Voir ce commentaire dans son contexte