Commentaire de Nometon
sur Une révolution épicurienne dans une France bananière et bureaucratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« La chanson française est d’une nullité abyssale. »
Je vous suggère d’écouter Tété.
Cela vous évitera : 1) de ne boire qu’à la soupe médiatique 2) de sombrer dans la nostalgie de la soupe médiatique d’antan.
