Commentaire de LE CHAT
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La Haine , elle est palpable dans tous les écrits de ceux qui ne supportent pas que le FN porte d’autres projets que ceux qui nous ont trahi en votant le traité de Lisbonne !
ces gens ne sont pas des démocrates et ne respectent ni les electeurs du FN , ni le peuple dans son ensemble !
