Commentaire de cocasse
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a malgré tout de bons articles sur sity, tel « de l’information sans information », des résumés sur les divers structures mondialistes.
Et le site est assez bien foutu.
A chacun de faire le tri.
