Commentaire de Loatse
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philouie,
j’imagine mal la droite et ses élites nous annoncer, les yeux dans les yeux qu’ils nous ont roulé dans la farine, qu’ils n’en ont strictement rien à foutre du peuple et qu’ils comptent bien garder leurs privilèges... c’est effectivement plus facile de nous faire croire que les immigrés sont sources de tous les maux...
On nous fait donc croire que moins = plus alors que la réalité est que moins égalera moins...
