Commentaire de pastori
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il est encore là le roumain.
« les autres ne posent pas de problèmes » ?
c’est pas un commissariat de strasbourg qui a demandé de signaler les gens de l’est ? les roumains notemment ?
quand aux Roms de ton pays, on les a carrément expulsé !
de quoi tu parle kronfi ?
