Commentaire de non667
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à triniti
les raisons ?
en bref !
les souchiens à force de se faire mettre par les mondialo-capitalistes ,les immigrés ,l’islam ,... finissent par avoir mal et pensent à essayer autre chose malgré le battage merdiatique et l’effet milgram des gogos ! 
