Commentaire de Loatse
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
toutes les industries qui vivent de l’exportation seraient donc condamnées à mettre la clé sous la porte, y compris celles pour qui l’exportation représente un part non négligeable de leur chiffre d’affaire...
Ca me semble effectivement la conséquence probable de la sortie de la france de la communauté européenne...
La question est donc : peut on vivre en autarcie ou en quasi-autarcie ?
(en admettant qu’on arrive à garder quelques marchés (mais avec qui ?)
