Commentaire de ficelle
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la haine suscitée par cette mondialisation haïssable.....
Vous n’en avez pas marre de rabâcher sans cesse vos mantras ?
Ouvrez les yeux, bon sang !
Ecoutez autour de vous !
