Commentaire de pastori
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous pouvez toujours tortiller du cul pour chier droit vous ne discutez jamais les arguments mais vous ne savez qu’insulter ! car des arguments vous n’en avez pas. mes questions sont précises pourtant.
en tout cas le fn a voté sarkosy, et s’apprête à le refaire car il ne peut gagner seul, contre un strapontin pour marine.
ça c’est la réalité. attendez vous à être encore plus déçus car votre idole ne peut ni ne veut gouverner. alors cest facile d’annoncer tout un tas de promesses irréalisables.
je ne propose rien ? je ne suis pas le ps ni du ps moi ! j’essaye simplement de comprendre ce qui se passe et pas me faire berner.
alors bercez vous de chimères mais dites moi lequel de mes arguments est une ânerie.
