Commentaire de pastori
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est une affaire de famille. le but : un poste de ministre chez sarko pour couronner la « carrière » nulle du père ! demandez à golnich.
« ... pour moi Marine Le Pen est un démon, c’est l’ennemie absolue à tout point de vue, sur le plan moral politique et intellectuel. C’est une catastrophe absolue, je n’ai aucune confiance en elle, c’est une révulsion totale, ses proches sont une bande de dégénérés... »
c’est pas moi qui le dit, mais Jérome Buisson, rédac en chef du RIVAROL
c’est pas l’huma hein 

faites un tour dans « minute » pour voir. c’est pas de gauche non plus.
vous voulez confier la France à ça ? faut pas beaucoup l’aimer !
