Commentaire de raminagrobis
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’élection a la proportionnelle ça te parle ? après une élection présidentielle gagnée, la majorité au parlement sera logiquement acquise !
et sinon parti unique et chemise noire dans la rue avec l’armée LOL « je déconne »
