Commentaire de pastori
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rivarol dit :
pour moi Marine Le Pen est un démon, c’est l’ennemie absolue à tout point de vue, sur le plan moral politique et intellectuel. C’est une catastrophe absolue, je n’ai aucune confiance en elle, c’est une révulsion totale, ses proches sont une bande de dégénérés...
quels commentaires ? motus ? ce sont des mots très forts pourtant ! sans intérêt ? elle n’a pas démenti, marine !
ils ne sont pas encore nés ?
si oui, ou pourrait avoir les noms ?
on aime bien savoir à quelle sauce on sera mangés et par qui.
pour le moment, tous les efforts déployés avec constances par des militants« percutants » ne m’on donné, ni à moi, ni à bien d’autres, l’envie de vous rejoindre.
allez faites un effort , vendez mieux votre boutique au lieu d’insulter ceux qui ne parlent pas comme vous, argumentez, c’est plus productif.
