Commentaire de JACOB
sur Les différentes raisons de l'essor du FN et de l'extrême droite dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
JACOB
25 février 2011 21:06
si Rivarol est désormais votre livre de chevet...bonne lecture. Pour ma part, connais pas et ne veut pas connaitre. L’extrême droite non, merci !
