Commentaire de easy
sur Naulleau... ferme ta gueule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 26 février 2011 21:23

Parce qu’on n’ose plus dégainer l’épée, parce qu’on se sent impuissants et coupables vis-à-vis des grands problèmes planétaires, parce que les femmes marchent sur nos plates bandes depuis qu’elles sont en classe à nos côtés, nous, les hommes, nous en venons à réaliser notre homminitude essentiellement dans l’attitude blasée.


Ce qui veut dire que nous devons d’abord tout savoir, si possible dans tous les domaines, nous ne devons jamais avouer qu’on nous a livré une info ou un savoir ; ces choses sont censées nous être entrées dedans par le divin sans doute et nous devons savoir tout ça avant tout le monde. Nous devons donc avoir un avis éclairé sur tout et ne surtout jamais avoir l’air ingénu, candide, émerveillé.

Nous devons avoir l’air blasé et nous devons forcémément dénigrer les autres hommes. Nous devons avoir beaucoup d’ennemis et très peu de gens à admirer en plus de notre maman.


Si nous rions, nous ne devons surtout pas rire par surprise, comme quand on était môme, on doit rire gras et moqueur.

Quant aux femmes, la seule chose que nous devons leur reconnaître, c’est leur éventuel pouvoir de séduction sexuelle. Il est hors de question de reconnaître avoir appris quelque chose d’intéressant de la bouche d’une femme.

Bin entre Imothep, Morice, Dugué, Villach et votre serviteur, le plus performant c’est Naulleau, suivi de près par Zemmour.


Voir ce commentaire dans son contexte