Commentaire de titi
sur Lux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fait ces ampoules ca fait un moment qu’elles existent.
Et moi ca fait un moment que je les utilise. Ou du moins les utilisait...
Parce qu’au niveau longévité je sais pas bien qui a pris les mesures mais une bonne ampoule incandescente dure aussi longtemps qu’une basse conso.
Même beaucoup plus... http://www.gizmodo.fr/2008/05/11/une_ampoule_a_incandescence_qui_brille_dep uis_107_ans.html
