Commentaire de joelim
sur Lux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est un scandale. Ces ampoules sont fragiles (elles fonctionnent moins longtemps selon l’expérience de beaucoup), émettent du mercure (+ électro-magnétisme significatif), et en plus elles éclairent très mal : s’il fait un tout petit peu froid elles mettent plusieurs minutes à éclairer correctement, on se croirait dans la Roumanie de Ceaucescu, bref elles sont inutilisables pour des besoins d’éclairage ponctuels.
Cette faillite technologique est typique de l’idéologie « je ramasse du fric le reste je m’en fous » prônée par les richissimes ultra-libéraux dont Sarkozy est le porte-coton.
