Commentaire de ZEN
sur Burka sociale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Patience ! Monolecte !
dans deux siècles , tout ira mieux... 
Nous aurons plein de modèles à suivre, pas seulement en Norvège, mais peut-être bien outre-Méditerrannée...
Certains disent que ça avance : bientôt une Présidente....
Plutôt retour à la case départ, non ? 
