Commentaire de dogon
sur WikiLeaks, la théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En gros, ce pourrait être ce que l’on appelle communément une opération sous faux drapeau ?
Pourquoi pas, on en a connu tellement d’autres.
Comme dans toutes ces opératons, il faut rechercher à qui profite le crime.
Si votre hypothèse est la bonne, alors je vous rejoins sur l’implication des républicains dans cette affaire. Avec des Cheney et Rumsfeld pour tirer les ficelles, tout devient probable.
