Commentaire de Kalki
sur WikiLeaks, la théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La réalité est un complot
dès lors qu’il y a des groupes il y a des visés politiques diffèrentes
et les individus par magies et imbécilités, ont des visés toutes antagonistes mais identique
tout pour moi, rien pour les autres
Faire consensus c’est pour paraitre dans la démocratie
dans les faits : prenez les « révolutions colorés » et actuellement ceux du monde « arabe » et bien, ca n’apportera ni la démocratie, ni un meillleur niveau de vie pour les rien
mais ca apportera la main mise pour des empires extérieurs
alors bon en libie, « kadafie » résiste : bon les frégattes US et Anglaises sont sur le coups pour balayer la résistance, au changement démocratique
« non voyons il y a pas de complots » :) ca c’est du cynisme, de l’hypocrisie ou tout simpleemnt de la betise de chien, au pays des bisounours
il faudrait se reveilller du pays d’après guerre : hein : l’état n’es plus rien, la société n’existe plus, et la corporation de riche est tout
et la chose public n’est rien, le bien commun , comme l’humain est une variable, une statistique
dis : alex le chout tu veux faire quoi quand tu sera grand ? Tu crois que tu aura une retraite ?
