Commentaire de cerberes
sur WikiLeaks, la théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ce n’est pas pour être méchant mais à 15 ans, on croit ce genre de sornettes. »
Oui et plus vieux on en croit d’autres !!!!!
