Commentaire de Fabienm
sur WikiLeaks, la théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Purée, vraiment n’importe quoi.
Wikileaks piloté par des médias pro-Us ... qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre.
Et après : rien n’est divulgué, donc c’est la preuve qu’il y a quelque chose a divulgué.
lol
