Commentaire de orage mécanique
sur WikiLeaks, la théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en l’occurrence quand vous dites qu’ils n’ont rien dévoilé, vous répétez ce que n’ont pas cessé de marteler les média français dans le cadre de la campagne du « vilain » Internet.
Ils savaient tout mais ne disaient rien ? pourquoi ne le disaient-ils pas avant ?
les révélations de Wikileaks ont fait plus parler d’elles à l’étranger !
Un exemple qui a peut être eu quelques retentissements, c’est la corruption « concrétes » des Trabelsi.
entre autre...
et pendant ce temps là nos médias nous répétaient : circulez y a rien à voir !
