Commentaire de spartacus
sur WikiLeaks, la théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas une histoire de républicains ou de démocrates, nous savons trés bien que ces gens marche d’un même pied, et font juste de l’alternance pour faire croire à la masse qu’elle peut avoir le choix, tout comme chez nous UMPS réunis.
Il est clair que ce n’est plus la suprématie Américiane qui se ,joue, ,c’est juste la mise en place d’un gouvernement mondial oligarchique pour qui les armées travaillent.
Chantier que l’on nomme NWO.
