Commentaire de francis
sur Préparation H (1/2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
MmarvinbearEt bien ! trop court texte plein de renseignements et ou j’ai appris quelque chose.
Y’a bien d’ailleurs que sur Agoravox que j’apprends quelque chose, le reste de la presse...
Évidemment j’aurais souhaité en savoir encore plus sur un tel sujet qui, de plus, ne m’est pas famillier.
Peut-être vous lancerez vous un jour, en tout cas, moi... je le souhaite.
Donc, merci à vous !
