Commentaire de Gaillus II
sur WikiLeaks, la théorie du complot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article interessant bien que court, qui me réjouit de voir l’ auteur Joubert develloper des idées plus pointues et profondes que dans certains de ces derniers articles ! Je ne peux qu’ encourager et d’un autre coté fustigier les deux ou trois crétins avec leurs commentaires condencendants « oui , il a 15 ans il croit à n’importe quoi » ...
