Commentaire de non666
sur Qui donc a divulgué le rapport Montebourg sur la fédération PS des Bouches-du-Rhône ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 7 mars 2011 20:50
« 1- Un agent UMP inflitré au PS »

Pour que cette piste soit valide il faudrait que le PS soit encore debout pour resister à l’UMP et que ce parti soit en siktuation d’etre le competiteur direct de celui du fan club de Sarkozy.
Or Aujourd’hui , le PS, malgrès l’etat de decomposition de l’UMP ne recupere pas du tout l’electorat.
Donc meme si les passerelles existent entre le PS et l’UMP (on l’a vu avec Kouchner et Besson) et meme si ces deux mafias recrutent dans la meme boue ( science po..) il serait vraiment cretin de croire que l’UMP pourrait vouloir encore des socialistes dissidents pour se refaire et que ces socialistes aient interets a rejondre le corbillard de l’UMP.
 
 
2- Une fuite organisée pour désamorcer un scandale à venir

Pourquoi pas ?
Du rachida dati en version rose pale ?
Les socialistes sont de toute façon dans les memes affaires de vente d’arme que l’UMP, dans les memes affaires des lycées d’ile de France, dans la meme compromission pour la gestion de la ville de paris

3) L’autre vraie hypothése que vous ne voulez pas voir et que je vous livre quand meme est celle d’un reglement de compte entre tenors du PS dans la perspective des presidentielles.
Apres les bourrages d’urnes de la federation du nord aux mains des copains de martine , plus efficaces que les bourrages d’urnes de charente poitou et de vendee , qui voulait donc soutenir lactuel president socialiste des bouches du rhone ?
La pratique mafieuse , depuis gaston deferre est quand meme bien ancrée au PS.

Bref, a gauche cela s’UMPise

Voir ce commentaire dans son contexte