Commentaire de Alpo47
sur « Indignez-vous ! » de Stéphane Hessel : entre ombres et lumière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le livret de S.Hessel mérite d’abord toute notre attention, parce que c’est S.Hessel qui l’a écrit. Lorsqu’on sait sa vie et son histoire personnelle, on écoute ce qu’il dit avec respect et attention.
Est ce que retrouver les conquêtes du CNR ne constituent pas un projet de société ?
Juste pour ajouter que l’on constate au vu de sa diffusion que ce livret touche beaucoup de monde. Pas encore suffisamment pour susciter un mouvement social important et réformateur, mais c’est ce genre d’acte qui, un jour prochain, pourrait bien réveiller notre société.
N’est ce pas l’essentiel ?
