Commentaire de jymb
sur « Indignez-vous ! » de Stéphane Hessel : entre ombres et lumière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désole d’être encore politiquement incorrest. Livret ouvert cette aprés midi sur un présentoir tournant de la FNAC, feuilleté, lu de ci, de la en diagonale, prêt à l’acheter, et finalement reposé car sans intérêt
Les quadras d’aujourdui n’ont pas à prendre pour parole d’évangile les idées issues du CNR. Je préfère de beaucoup, quitte à relire les grands anciens reprendre l « histoire vécue » de Clostermann beaucoup moins monocorde et beaucoup plus caustique
J’ai finalement acheté la réédition d’un CD de Jordi Savall chez Alia Vox...
