Commentaire de Peachy Carnehan
sur « Indignez-vous ! » de Stéphane Hessel : entre ombres et lumière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Pourquoi, comment s’indigner ? »
@ L’auteur
Tu devrais relire Hessel. Il fait appel à ton bon sens et à ton intelligence. Il t’invite à penser par toi-même, à ne pas être un assisté, et, surtout, à ne pas attendre que l’on te serve une indignation sur un plateau*.
* Du genre débat venu de l’Elysée, made in Sarko, UMP©, sur l’identité nationale, les Roms ou l’Islam.
