Commentaire de avata
sur « Indignez-vous ! » de Stéphane Hessel : entre ombres et lumière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour te faciliter le transit neuronal (pas dit anal) via jonctions synaptiques
INDIGNONS-NOUS DE NOUS-MÊMES !!!
« plutôt mourir debout que vivre à genoux » (pour les insolents sur ce fil)
...
