Commentaire de pingveno
sur Anonymous : hacker / concept / anarchistes ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, anonymous n’est pas utilisé tant que ça pour diffuser des informations. On l’utilise plutôt pour en récupérer sans vouloir s’identifier (sur ftp par exemple)
Vous confondez semble-t-il l’usage d’anonymous avec celui de pseudonymes, qui lui est bel et bien omniprésent sur internet pour comme vous dites, tout oser sous couvert d’anonymat - mais à la différence d’anonymous, le pseudonyme est bien différencié, ce que dit pingveno n’est pas ce que dit AsTeR et personne sur AV ne les confond.
Donc désolé, l’article n’est pas sans intérêt mais je vote non.
