Commentaire de AsTeR
sur Anonymous : hacker / concept / anarchistes ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si Anonymous (en tant qu’utilisateur anonyme) n’est pas utilisé tant que cela pour diffuser de l’information je vous suggère de regarder attentivement, ceux qui le sont explicitement sur des sites comme 4chan ou ceux qui sont simplement derrière un pseudo, comme vous et moi. Je parlais d’anonyme au sens large, une identité numérique déliée d’une identité réelle est une forme d’anonymat.
