Commentaire de Christoff_M
sur Procès Chirac : François Bayrou lève un loup sur la question de constitutionnalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 11 mars 2011 21:55

Sarkozy et sa bande de quarante voleurs, ont voulu détpurner l’attention du public, en mettant en scène le procès Chirac avec moultes articles et commentaires dans la presse !!

Manque bol !! cela vous prouve quand meme la limitation intellectuelle et le petit esprit perfide et béta des gens qui entourent Sarkozy...

Non content d’organiser le procès télévisé de celui qui l’a fait grandir dans son parti et qui l’a fait rentrer comme ministre dans son gouvernement, monsieur Sarkozy n’hésite pas à salir la droite pour meubler le vide de sa gouvernance et surtout éviter que ce soit lui qui soit sur la sellette !!!

Manque de bol, vision à court terme, si on juge Chirac sur des affaires futiles mises en avant pour masquer des choses beaucoup plus graves, le scandale de Elf pompe à fric et pompe Afrique sous Mitterrand bien enterré avec les dinosaures survivant style Dumas et Le Floch...

Mais surtout l’affaire Karachi, des retro commissions sur les ventes d’armes pour financer le parti de monsieur Balladur, qui fut brièvement trésorier puis ministre des finances, dans une affaire bien plus gènante et bien plus juteuse que des emplois d’opérette à Paris... le premier concerné c’est Sarkozy on comprend pourquoi il s’évertue à remuer la merde ailleurs et à donner le change tout en voulant absolument détruire le pole financier et les juges d’instructions spécialisés !!

Je n’aimerais pas etre à sa place en 2012 quand il se retrouvera dans la meme position que Chirac !! Quand est ce que ce sale type et ses conseillers en propagande vont arreter de noyer les ondes avec des choses bidons et des sujets bateaux imposés au redactions, voir la nullité jamais atteinte des émissions politiques de Chabot obligé de diffuser le débat DSK et Sarkozy, pour essayer de nous imposer les deux candidats de la finance internationale, impliqués jusqu’au cou dans multes affaires financières ( les deux dans Clearstream) et toujours blanchis sur ordre par leurs copains juges et maçons !!

Quand est ce que l’on va arreter cette mascarade de gens malhonnètes qui font défiler leurs potes à des postes fantomes pour qu’ils gardent le statut et les avantages de ministres sur le dos des français...

Les pseudos remaniements actuels sont une vraie honte, ils ne servent à rien, à part distribuer des rentes aux amis du pouvoir actuel, tout cela en période soi disant de crise et sur le dos des français !!


Voir ce commentaire dans son contexte