Commentaire de Micka FRENCH
sur Le FN déclare ouverte la chasse aux handicapés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Micka FRENCH Micka FRENCH 12 mars 2011 05:58

e suis parfaitement d’accord avec vous.
Moins par contre avec l’avis définitif de votre « spécialiste » qui affirme que les handicapés ne peuvent suivre des études universitaires.

L’Ecole de la République pour laquelle j’ai oeuvré pendant plus de trente ans, offrait aux élèves en dificulté, aux élèves étrangers, aux élèves handicapés, des structures permettant un enseignement spécifique à chaque clientèle.

Les professeurs, mes collègues qui officiaient dans ces types de classes, étaient des pros, de vrais professionnels qui de plus, faisaient cela avec passion. C’était pédagogiquement et humainement des fortes têtes pour la plupart.
Ils bossaient sur les 6èmes et les 5èmes de Transition, les Classes Pratique, les 4èmes CPPN et les 3èmes CPA,, les classes d’étrangers ou les SES.

Un certain Lionel Jospin les a un jours réquisitionnés pour enseigner..... la techno à monter des imbécilités souvent dangereuses pour les élèves.

Cela a sonné le commencement de la fin...
Ne parlons pas de la casse UMPiste qui a suivi.

Cela dit, le FN est une honte et une insulte pour nos parents qui sont morts sous l’extrême-droite nazi(e), fasciste ou franquiste.

Ils doivent aujourd’hui, se retourner dans leur tombe à voir que 30% de la population française est illettrée ou analphabète et que 50% de ce pays va voter pour l’un des deux partis d’extrême droite, foulant au pied les bases mêmes de notre République telle que définie par la Constitution de 1783 et celles de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.......

Micka FRENCH quelque part sur le web....
http://mickafrench.unblog.fr


Voir ce commentaire dans son contexte