Commentaire de non666
sur 2012 : une élection à candidat unique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 15 mars 2011 13:31

Depuis 40 ans , les elections sont faites d’abord et surtout par ceux qui controlent l’information.

Le point culminant a été l’election de 2007 ou ils ont pu imposer LEUR candidat préféré (Sarkozy) , choisir la sparring partner aupres duquel il brillerait (Royal) et diaboliser tout autre choix (Lepen, bayrou)

Cette prise de controle avait été dictée par « la grande peur de 2002 » ou Lepen, s’etait imposé CONTRE le systeme occulte , suivi par la replique de 2005 ou le peuple n’a pas ecouté les faiseurs d’opinion lors du referendum du TCE.
la ILS ont eu TRES peur.
Il leur a fallu ensuite nettoyer le merdier en occultant les reformes constitutionnelles suivantes et en dissimulant leur sens profond aux opinions publiques et en leur imposant les candidats de 2007.

C’etait le coup de trop, en accomplisant ce dernier acte, ils se sont coupés de l’opinion publique et aujourd’hui, la racaille qui controle les medias courrent pour recuperer sa credibilité.
Tout ce qui arrive s’explique aisement ainsi.
S’ils ont font trop, ils perdent leurb auditoire.
S’ils n’en font pas assez , ils n’imposeront pas leur souhait aux prochaines elections.
Ajoutez y l’ego de Sarkozy, DSK, Royal et Aubry et les souhaits personnels des faiseurs d’opinions et vous avez la cacophonie actuelle.

Ils paniquent et depuis la crise finaciere ils sont tous engagé dans un autre combat contre la debacle finaciere qui guette, les crises internationale incontrolées et en plus, les catastrophes naturelles (celles qu’ils n’ont pas eux meme declanchées, je veux dire)

Tout montre la perte de controle et la panique des « elites auto-proclamées »

Pendant ce temps la , le peuple ecoueré hesite entre l’abstentionnisme et la revolution.
D’autres, plus cyniques, ont préparé les listes de coupables qu’il faudra lire à la foule en colere quand elle se cherchera des victimes expiatoires.
Ses sacrifices seront d’autand mieux acceptés qu’on saura plaider leur culpabilité et qu’elle apparaitra evidente aux egorgeurs potentiels.

On trouvera sans peine dans la liste des affaires recentes et anciennes des noms faciles a invoquer...


Voir ce commentaire dans son contexte