Commentaire de Sylvain Reboul
sur 2012 : une élection à candidat unique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvain Reboul Sylvain Reboul 15 mars 2011 17:45

 « tandis que l’immigration à l’intérieur des frontières vise à faire pression pour empêcher l’augmentation des salaires et l’amélioration des conditions travail et à permettre aux patrons du CAC 40 comme aux actionnaires et aux banques de s’enrichir de façon éhontée. »


Ce dont les immigrés ne sont nullement responsables, mais bien le fait que l’état n’impose pas aux entreprises qui les emploient les lois qu’il est censé faire respecter !

Vous occultez la question de savoir qui est responsable de la crise, les travailleurs d’en bas ou les états au service de ceux d’en haut ?

Pour ma part je crains plus,  pour l’avenir de la démocratie, MLP et son parti xénophobe ainsi que les entreprises du CAC 40, que les travailleur immigrés.

 Mais il faut constater qu’il est toujours plus facile de s’en prendre à plus faible que soi pour se croire illusoirement plus fort et pour espérer illusoirement que la mondialisation se résoudra par le refus des étrangers, pourtant vivant et travaillant chez nous, sans exploiter personne.. 

Voir ce commentaire dans son contexte