Commentaire de Viviane
sur Portrait robot du psychopathe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Viviane 16 mars 2011 13:20

Bon courage

Ma soeur est comme la tienne. Je n’ai pas de solution, juste un exemple de vie à te communiquer.

Elle a martyrisé nos parents jusqu’à ce que mort s’en suive en instrumentalisant la justice française pour se faire.

Ceux ci lui ont interdit leur domicile pour se protéger de ses agressions physiques et morales. Elle les a d’abord attaqué en justice en exigeant qu’ils la logent gracieusement : elle ne travaille pas, s’étant brouillée avec tous ses employeurs successifs. Sur ce point elle a échoué

Elle a ensuite exigé et obtenu la mise de sa mère et de sa tante sous tutelle. Elle l’a demandé aussi pour son père mais ne l’a pas obtenu. Elle a alors attaqué son propre père en prétendant qu’il l’avait violé toute son enfance (ce qui était faux évidemment), elle a échoué sur ce point. Elle a également attaqué un vieil ami de la famille pour viol parce qu’il témoignait en faveur de son père.

Elle a fait le siège de la tutrice pour la dresser contre ses protégés. Quand sa mère a dû être hospitalisée, elle s’est ruée à l’hôpital pour aller dire à chaque aide soignante noire que sa mère était une abominable raciste ce qui est faux, mais du coup maman a été maltraitée à l’hôpital.

La tutrice a privé ses soit-disant protégées de tout et refuse même de nourrir notre tante que j’ai totalement à ma charge.

Nos parents ont fini par mourir d’épuisement face à cette lutte acharnée, haineuse. J’essaye de protéger ma tante, mais ma soeur a obtenu le droit de visite une fois par mois et depuis ma tante se laisse mourir.

La justice ne nous protège pas de ce genre de fous. Bien au contraire, c’est toujours à l’accusé de prouver son innocence. La présomption d’innocence les juges ne connaissent pas. On t’accuse donc tu es coupable.

Des solutions : il n’y en a pas pour ton neveu. Sa mère a des droits sur lui, elle s’en servira pour le torturer moralement à mort et même si tu préviens les services sociaux, ce sera toujours lui le coupable.

Pour toi, tu peux fuir et changer de nom. Mais c’est même pas sûr que ça suffise. De nos jours avec internet on peut facilement retrouver quelqu’un.

Il faudrait monter une association de victimes de ce genre d’individu pour exiger que les juges examinent l’état mental des plaignants avant de les croire.


Voir ce commentaire dans son contexte