Commentaire de joletaxi
sur Japon : écologistes et partisans de la peine de mort, mêmes méthodes de démagogues ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 16 mars 2011 16:27

Mr. Villach,je trouve moi aussi votre article déplacé.


Sincèrement Mr. Villach, vous voyez-vous entreprendre le petit dernier lors de sa communion,que tous les convives se « rincent » au buffet,que la fête bat son plein, sur l’existence de Dieu ?
Un peu d’empathie Mr. Villach.
Les écolos en plein désarroi sur le réchauffement climatique,qui viennent de « s’en prendre  » une sérieuse lors de la dernière fiesta à Copenhague,qui sont contestés sur l’éthanol,que les gouvernements lâchent sur les zozoliennes, sur leurs panneaux bandits manchot ,qui avaient tenté de se refaire sans succès sur la biodiversité,ont là un véritable cadeau de Gaia,preuve que leur église est dans le vrai.
Laissons les se saouler ,il n’y a qu’à voir la profusion d’articles,avec leurs prédictions que n’auraient pas reniées les grands inquisiteurs.
Pourtant, avec Deepwater, ils avaient eu quelque soucis,on aurait pu croire qu’ils y réfléchiraient à deux fois.Mais ici, c’est inespéré.Bon il n’ y a pas encore un décès sur la centrale,mais le premier sera érigé en héros.
Il y a bien un bon 20.000 morts à côté, mais bon Gaia, est prévenante,elle a épargné nos côtes.
A propos, si tout le monde fustige,avec raison, la société qui exploite la centrale pour manque de précaution, je n’ai entendu personne soulever la moindre question sur la non prise en compte d’un possible tsunami géant sur les côtes.La fatalité.20.000 morts.

Paraît que l’on visite three mills island ?Disney devrait tenir cette affaire à l’oeil.



Voir ce commentaire dans son contexte