Commentaire de desmotscratie
sur Un pro-nucléaire est-il plus dangereux qu'un trader ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« si elle était développée de manière pacifique [ démocratique et avec un niveau de dangerosité accpetable ] »
==> avec des si le monde serait un véritable paradis. Mais comme nous devons gérer la réalité sans les si, en l’état actuel de nos savoir-faire il convient d’abandonner l’exploitation de cette technologie à large échelle dans les secteur civiles et militaires.
