Commentaire de zelectron
sur Un pro-nucléaire est-il plus dangereux qu'un trader ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Roosevelt_vs_Keynes
Dans votre précédent article, les Trente-Glorieuses, c’était pour les petits joueurs !
"Par contre, assécher la méditerranée... J’imaginerai plutôt dessaler
cette eau grâce à des centrales nucléaires type HTR et/ou par des
modules sous-marins type Flexblue afin d’alimenter en eau les côtes des
pays autour de cette mer"
- vous êtes bien sûr d’être anti-nucléaire ?
