Commentaire de daniel paulmohaddhib
sur Paix numétiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
daniel paulmohaddhib
19 mars 2011 15:48
Merci du lien...l’irlande est interessant pour les oiseaux...je vais peut etre croiser celui la....
pour la petite histoire je monte vivre dans le Donegal en juillet.....le nord nous attire..
comme je ne sais pas si je vais continuer sur agoravox ( peut etre que oui, peut etre que non ???) je te donne un email jetable
itappizu [email protected].....
au cas ou...
@ +
amicalement...
