Commentaire de docdory
sur La Laïcité OGM vantée par trois écologistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 23 mars 2011 11:04
@ Oléagineuse 
 
Vous déclarez, je vous cite : « La laïcité doit avoir pour tâche, entre autre, la promotion impartiale des religions, islam autant que christianisme, judaïsme, etc. » 
Ah bon ? La promotion des religions, c’est la laïcité selon vous ? 
Et quelle forme doit prendre cette promotion ? Des spots publicitaires payés par l’Etat après le journal de 20 heures ? Des bons de réduction pour entrer au paradis ? des impôts supplémentaires pour financer les mosquées, pagodes et temples vaudous ? 
 
Voulez-vous , pendant que vous y êtes, instituer des cours de religion dans les écoles et collèges afin que les élèves y reçoivent la « bonne » parole de curés, imams, rabbins, grand-prêtres et sorciers ? Il suffirait de supprimer les cours de science : pour les écolos-khmers Verts comme vous, la science, ça sert à faire des centrales atomiques et des OGM, c’est donc le mal absolu .... Voulez vous qu’on rétablisse la distribution des prix en fin d’année , avec attribution « impartiale » de corans, de bibles, du livre de Mormon, des oeuvres complètes de Claude Vorilhon ( dit Raël, ) de celles de feu le Messie cosmo-planétaire Gilbert Bourdin, ainsi que celles de Lafayette Ronald Hubbard ?
Voulez vous remplacer , à la télévision, les films documentaires sur l’évolution par des « documentaires » créationnistes dans lesquels on verrait coexister les hommes préhistoriques avec les dinosaures ?

Puisque vous voulez « promouvoir impartialement les religions », cela suppose, pendant que vous y êtes, d’interdire la critique des religions, comme le souhaite l’Organisation de la Conférence Islamique et ses sbires du prétendu « Conseil des droits de l’homme des nations unies » qui cherche depuis longtemps à établir un délit planétaire de « diffamation des religions » 
Nul doute que vous souhaiterez aussi interdire la promotion de l’athéisme : on ne peut pas vouloir faire la promotion impartiale des religions sans vouloir interdire celle de l’athéisme, ou tout du moins faire une propagande anti-athée ...

Vous êtes totalement pathétique et grotesque, à l’instar de EELV, le parti des Khmers Verts . Vous représentez la quintessence de la nouvelle bigoterie. vous et votre pitoyable parti représentez malheureusement un danger gravissime pour la République et pour la liberté. Pouah !!!!

Voir ce commentaire dans son contexte