Commentaire de FRIDA
sur La Laïcité OGM vantée par trois écologistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FRIDA FRIDA 23 mars 2011 19:42

@JL
Je viens de lire l’article et les autres commentaires.
Celui d’oléagineuse est approximatif, et mélange certains faits histoiriques et des concepts religieux.
Je pense que si quelqu’un n’aime pas l’islam, il est moins objectif dans ses critiques, cependant, il ne faut pas lui dénier la capacité de viser juste, même fortuitement. Et ceux qui défendent l’islam n’ont pas forcément raison sur tout.
Donc, ce n’est pas parce que une critique juste sort de la bouche d’un « islamophobe » qu’il ne faut pas lui reconnaître la justesse et la pertinence. C’est le même procédé qui fut utilisé avec JML sur beaucoup de sujets, alors que les gens attendaient leurs prises en charge par les politiques.

Toutes les religions sont porteuses d’un danger potentiel pour les libertés, surtout celles des femmes. Mais il ne faut pas perdre de vu que l’islam est une sorte de cheval de troie, si on y prend pas garde, la société française ira devant de grave problèmes insurmontables. Et croyez-moi, les gens de confession musulmane, y compris les croyans n’en veulent pas. Il ne faut pas accorder du crédit à une minorité qui n’a aucune représentativité légitime, excepté celle madiatique pour introduire des concessions qui mettent en danger l’équilibre nationale.


Voir ce commentaire dans son contexte