Commentaire de Georges Yang
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’article vaut ce qu’il vaut mais le titre est inutilement alarmiste
Pourquoi parler decontamination alors qu’il s’agit d’evaluer la radioactivite dans l’air et dans ses retombees
Cela me fait penser a ceux qui disent, c’est grave, mon mari fait de l’uree ou j’ai du cholesterol
On a tous de l’uree et du chlosterol, cela devient toxique aors un certain seuil
Je me souviens des abrutis qui voulaient faire ouvrir les fenetre en Bretagne pour evacuer la radioactivite naturelle du granit du sol et des murs des maisons traditionnelles
