Commentaire de sto
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
>> Pourquoi parler decontamination alors qu’il s’agit d’evaluer la radioactivite dans l’air et dans ses retombees
parce que c’est exactement laq definition de « contamination »
parce que c’est exactement laq definition de « contamination »
>> On a tous de l’uree et du chlosterol, cela devient toxique aors un certain seuil
Il n’y a pas de seuil de toxicite. Toute dose est nocive, mais on definit des seuils en dessous desquels les risques sont acceptables.
